Marketing : La fin de l'inbound Marketing !... (enfin !)
Publié le 25 Janvier 2021
Inbound Marketing où l'ajustement du discours par la foutaise, il faut choisir. On ne va pas choisir puisque ce terme "Inbound marketing" largement entretenu par des marketeurs passe de mode. La mode n'est plus à l'inbound Marketing. Pourtant, on a tous cru que la révolution de la séduction et de la prospection n'avaient aucune chance sans ce "truc sans saveur"... Dommage ! On a pensé que ce mirage pouvait être "LA" solution. Il semble que non. Pour rappel, l'inbound marketing est une stratégie marketing qui permet de générer des visiteurs, des leads et des clients sur son site web grâce à une stratégie de contenu. Tu parles Charles ! Il s'agit simplement d'une stratégie d'encerclement veille comme les jupes de ma grand-mères depuis au moins 25 ans. un peu de bons sens et d'observation avec une pointe de créativité sont les meilleurs atouts. Pas la peine de dire que vous faites de "l'inbound Marketing". Dites simplement que vous utilisez des moyens adaptés aux stratégies marketing.
Ouf ! Nous sommes (enfin) débarrassés (du moins il faut l'espérer) de ce pseudo concept marketing qui ne tient pas debout sauf pour vendre du conseil et brasser de l'air.