Cobranding : Fabergé x Game of Thrones, le coup marketing luxueux et innovant

Publié le 15 Avril 2021

Aussi rares que précieux, les œufs de Fabergé restent des références dans l’histoire des arts joailliers. Rendant hommage à la tradition des œufs de Pâques impériaux, la maison fait ici un pas vers les nouvelles générations en s’associant à Warner Bros. Consumer Products. Un cobranding qui mérite d'être observé avec beaucoup d'attention !

Imaginée par Liisa Tallgren, designer chez Fabergé, et Michele Clapton, costumière de la série, la pièce unique fait référence aux œufs de dragon de Daenerys Targaryen, héroïne de la série américaine Game of Thrones.

 

Voir le film de la marque en cliquant sur le lien ci-dessous, car cela vaut le détour !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #cobranding, #marketing, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article