Pub de la semaine : Johnnie Walker, "Keep Walking" la campagne joyeuse
Publié le 5 Octobre 2021
La rubrique "Pub de la semaine" consacre le nouveau spot de la marque Johnnie Walker pour sa campagne "Keep Walking", sacrément joyeuse ! Voilà du bonheur sur nos écrans et cela fait du bien... Encore , encore, encore les gars ! Vive la création publicitaire joyeuse.
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F0TlpDQjqB1k%2Fhqdefault.jpg)