Branding : nouveau logo pour la marque ZAGAT, pour le meilleur et pour le pire

Publié le 19 Novembre 2021

Branding : nouveau logo pour la marque ZAGAT, pour le meilleur et pour le pire

Le rebranding du moment concerne la marque ZAGAT, qui nous fait le coup du retour aux sources. ZAGAT, c'est l'histoire d'une boîte familiale des années 70 qui est passée du papier à l'appli mobile ! Depuis 2018, l'application cartonne dans le monde et pour cela il fallait bien revoir l'identité pour correspondre davantage aux codes design de la planète "tech". Que l'on aime ou pas, ce design a le mérite d'être lisible. Néanmoins il n'y a plus d'âme, il n'y a plus de singularité, il n'y a plus de volonté de se différencier. Voilà un bel exemple de gâchis sous prétexte de moderniser l'image de marque.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #marketing, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article