Branding : nouveau logo pour la marque CADILLAC... Le drame du Flat design !

Publié le 21 Décembre 2021

Branding : nouveau logo pour la marque CADILLAC... Le drame du Flat design !

En cette fin d'année 2021, nous découvrons un nouveau logo pour la marque automobile américaine, Cadillac. Symbole du luxe à l'américaine, la marque tente de se renouveler et tombe dramatiquement dans un piège qui consiste à effacer toutes les singularités d'un logo emblématique. Place au "Design monochrome noir et blanc", véritablement sans forme ! Le niveau de décision est semble -t-il l’œuvre de son PDG Mark Reuss. Espérons que ce dernier est fier de sa décision qui consiste à tirer vers le bas sa marque au regard de cette croûte ! Un rebranding dramatiquement nul .... On aurait préféré terminer l'année sur une bonne nouvelle mais on ne peut pas s'accorder à dire que cette nouvelle identité visuelle est merveilleuse.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #marketing, #design, #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article