Media : TV segmentée avec SFR, TF1 trouve un accord !

Publié le 24 Décembre 2021

Media : TV segmentée avec SFR, TF1 trouve un accord !

Un an après les premiers accords conclus avec Orange, puis Bouygues Telecom, TF1 Pub a signé un partenariat sur la TV segmentée avec SFR.
TF1 Pub proposera aux annonceurs - dès le début de l'année 2022 - des offres de publicité ciblée en TV linéaire auprès des foyers équipés d'une box SFR, sous réserve de leur consentement et de l’éligibilité technique de leur box.
En 2021, la régie du groupe TF1 annonce avoir opéré plus de 150 campagnes en publicité segmentée... Un ciblage des audiences semble devenir "LA" tendance des grands médias pour 2022, non ?

Rappelons que la publicité TV segmentée est la technologie qui permet aux annonceurs de diffuser leur campagne de publicité TV de manière plus ciblée selon le profil des foyers. La publicité TV segmentée est autorisée en France depuis la réforme de la loi audiovisuelle et un décret d'application du 07 aout 2020

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Opérateur Mobile, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article