Branding : Nestlé remplace la marque Herta Le Bon Végétal par Garden Gourmet.

Publié le 30 Janvier 2022

Nestlé remplace la marque Herta Le Bon Végétal par sa signature internationale Garden Gourmet. Cette décision fait suite à la vente d'Herta à l'Espagnol Casa Tarradellas, en 2019. En très peu de temps et à grand renfort de moyens conséquents (communication, innovations), Herta est devenu le leader sur le marché du végétal avec sa signature Le Bon Végétal, devant des acteurs historiques comme Sojasun ou Céréal bio. En 2019, son propriétaire, Nestlé, a cédé le contrôle de sa marque à l'Espagnol Casa Tarradellas pour ses activités de charcuteries et de traiteur (pâtes à dérouler) uniquement. La vente excluait donc la branche végétale. En 2022, Nestlé décide néanmoins de rebaptiser sa gamme de traiteur végétal à succès de sa signature internationale Garden Gourmet. Les emballages des produits actuellement distribués annoncent le changement à venir à l'aide d'un sticker.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #marketing, #packaging

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article