Pub de la semaine : Salesforce se moque du metaverse dans un spot
Publié le 14 Février 2022
Voilà une grande publicité qui ne laisse pas la "force du savoir" se laisser aller à écouter toutes les c****** du moment sur l'immanquable Metaverse. Salesforce passe à l'attaque et on aimme ça !
"Le metaverse est l'innovation technologique à la mode, tant et si bien que nombre de marques se sentent obligées de lancer leur projet... sans trop savoir pour quelle utilité. L'éditeur de logiciels Salesforce a décidé de prendre le contre-pied : dans un spot publicitaire "Rejoindre #TeamEarth", qui met en vedette l'acteur Matthew McConaughey, Salesforce lance la question (pas anodine) de savoir pourquoi se lancer à la conquête du metaverse ou de l'espace extra-atmosphérique... alors qu'il reste tant faire sur Terre pour créer un mode plus durable. Le spot, diffusé pendant les Jeux olympiques d'hiver et le Super Bowl, a été imaginé par l'équipe publicitaire interne de Salesforce et par la société de production MJZ Los Angeles. Et nous remet, un peu, les pieds sur terre".
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FtIp251KCz6k%2Fhqdefault.jpg)
"The New Frontier" Salesforce Super Bowl Ad | Join #TeamEarth w/ Matthew McConaughey & Salesforce
"The New Frontier" Super Bowl commercial asks everyone to join #TeamEarth. Salesforce and Matthew McConaughey say the nature of business is changing. #TeamEa...