Pub de la semaine : Salesforce se moque du metaverse dans un spot

Publié le 14 Février 2022

Pub de la semaine : Salesforce se moque du metaverse dans un spot

Voilà une grande publicité qui ne laisse pas la "force du savoir" se laisser aller à écouter toutes les c****** du moment sur l'immanquable Metaverse. Salesforce passe à l'attaque et on aimme ça !


"Le metaverse est l'innovation technologique à la mode, tant et si bien que nombre de marques se sentent obligées de lancer leur projet... sans trop savoir pour quelle utilité. L'éditeur de logiciels Salesforce a décidé de prendre le contre-pied : dans un spot publicitaire "Rejoindre #TeamEarth", qui met en vedette l'acteur Matthew McConaughey, Salesforce lance la question (pas anodine) de savoir pourquoi se lancer à la conquête du metaverse ou de l'espace extra-atmosphérique... alors qu'il reste tant faire sur Terre pour créer un mode plus durable. Le spot, diffusé pendant les Jeux olympiques d'hiver et le Super Bowl, a été imaginé par l'équipe publicitaire interne de Salesforce et par la société de production MJZ Los Angeles. Et nous remet, un peu, les pieds sur terre".

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article