Branding : Nouveau logo pour Produit en Bretagne

Publié le 1 Mai 2022

Près de 30 ans après sa création, l’association Produit en Bretagne annonce avoir donné un coup de jeune à son logo, qui n’avait subi que deux infimes liftings dans son histoire. Un choix qui a nécessité « un travail important en commission » et « plusieurs études auprès des adhérents et du grand public ». Présenté en avant-première lors de l’assemblée générale de fin février, le nouveau logo garde ses couleurs jaune et bleu et son phare. La silhouette de la Bretagne, Loire-Atlantique comprise, a, en revanche, disparu. Pour la remplacer, un petit « 5 » apparaît pour symboliser « cette Bretagne réunifiée, inscrite comme un axiome et un acte de foi dès la naissance de l’association ». Cette évolution intervient en parallèle de l’arrivée de Jean Coisnon, à la présidence de Produit en Bretagne. Il a pris la suite de Loïc Hénaff. Le changement de logo sera effectif dans les communications de Produit en Bretagne le 1er juin et cela se fera progressivement sur les 4 000 produits où il est actuellement affiché, au rythme des renouvellements de leurs emballages.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article