Automobile : une visite virtuelle du Stand Peugeot au Mondial de l'Auto 2022

Publié le 14 Octobre 2022

Peugeot offre une visite guidée virtuelle de son stand au Mondial de l'Auto 2022 ! Ça vous tente ?


En amont occasion du Mondial de l'Auto de Paris, du 17 au 23 octobre 2022, Peugeot France et son agence OPEn ont développé une expérience virtuelle immersive pour permettre au plus grand nombre de découvrir son stand et vivre l'expérience du salon. Dès son arrivée sur la plateforme (LeSalon.Peugeot.fr, produite par l'agence digitale Cher Ami), l'utilisateur "entre" dans un hall d'accueil aux couleurs du stand Peugeot. Il est alors possible de naviguer librement entre différents univers (Nouveauté, Sport, Électrique, Gamme) ou d'être guidé via un audioguide exclusif qui évolue en fonction de ses choix. La visite guidée peut être privée et accompagnée d'un expert (visite Électrique, commentée par Sandrine Bouvier, e-mobility Manager ; visite Design, commentée par Pierre-Paul Mattei, Responsable du Style de la gamme Peugeot et visite Sport, commentée par Loïc Duval, Pilote Peugeot Sport). Au fil des visites guidées, les utilisateurs suivront une présentation mêlant audio et animations pour tout savoir sur 10 modèles Peugeot - dont la nouvelle 408 -, leur design, leur électrification. Les visiteurs auront accès à différentes informations sur chaque véhicule via des points d'intérêts cliquables lui permettant notamment de découvrir l'intérieur en 360°. Une première étape pour s'informer... avant l'achat !

Une campagne a également été déployée par l'agence OPEn pour faire connaître la plateforme. Elle se déploie depuis le 3 octobre (et jusqu'au 23 octobre) en digital, sur les réseaux sociaux et sera aussi relayée par les points de vente via du média local : presse, radio, affichage.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Automobile, #Innovation high Tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article