Pub de la semaine : Coca-Cola dévoile une série de court-métrages de Noël diffusés sur Amazon Prime

Publié le 19 Décembre 2022

Coca-Cola dévoile une série de court-métrages de Noël diffusés sur Amazon Prime !

En 2022, Coca-Cola lance ce qui pourrait être une nouvelle tradition de Noël : une série de court-métrages, "Real Magic Presents", tournée sur 3 continents différents par des réalisateurs primés (le Brésilien Vellas, le Français JB Braud et l'Américain Alex Buono) sur la thématique de Noël. Diffusés sur Amazon Prime Video dans plus de 100 pays et sur YouTube, les films partagent des histoires dans lesquelles les personnages triomphent toujours de l'adversité. Une stratégie de contenu qui devrait permettre à Coca-Cola d'atteindre les consommateurs de manière organique là où ils se trouvent (les réseaux sociaux et les plateformes de streaming). Et d'associer toujours plus la marque à la culture populaire.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article