Pub de la semaine : Rémy Martin investit l'univers du hip-hop et c'est bien !

Publié le 10 Avril 2023

Pub de la semaine : Rémy Martin investit l'univers du hip-hop et c'est bien !

À l'occasion du 50e anniversaire du hip-hop, la maison de cognac française Rémy Martin a dévoilé la VSOP Mixtape Volume 3, une gamme de spiritueux proposée en édition limitée. Parallèlement, l'entreprise présentera, en partenariat avec l'Universal Hip-Hop Museum, le Mixtape Street Art Museum, une exposition éphémère rendant hommage à huit DJ emblématiques (Kool DJ Red Alert, DJ Spinderella, DJ Cocoa Chanelle, DJ Marley Marl, DJ Yella, DJ Jelly, DJ Jay Illa et DJ Shortkut). Des peintures murales seront ainsi exposées à New York, à Los Angeles, à Chicago, à Atlanta et à San Fransisco. L'agence Fred & Farid New York a conçu cette campagne et a, de plus, intégré des QR codes individuels dans chacune des conceptions murales pour permettre aux passants de découvrir, de manière plus approfondie, l'histoire de chaque DJ et leur impact sur la musique d'aujourd'hui. "Pour honorer davantage l'héritage exceptionnel de l'excellence musicale, nous sommes ravis de collaborer avec l'Universal Hip-Hop Museum afin de préserver l'histoire du hip-hop et de la culture musicale pendant des années", se félicite Tina Reejsinghani, vice-présidente de Rémy Martin Amérique.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Pub de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article