Sponsoring : 2023, nouveau sponsor pour L’Olympique Lyonnais dans le dos !
Publié le 16 Avril 2023
L’Olympique Lyonnais arbore depuis un mois maintenant la typographie de la marque NOCO en haut du dos de son maillot. La conséquence d’un nouveau partenariat avec la marque américaine, alors que l’ancien sponsor Oogarden a été déclaré en cessation de paiement. L’Olympique LyonnaisNOCO est officiellement le nouveau sponsor de l’Olympique Lyonnais. On l’a vu apparaître le 17 mars dernier lors du match nul entre Lyon et Nantes au Groupama Stadium, en haut du dos de la tunique olympienne. Le fabricant américain d’équipement de batteries et recharges dans le secteur de l’automobile devient Partenaire Majeur de l’OL, au moins jusqu’à la fin de la saison. Avec cette nouvelle signature, NOCO diversifie sa stratégie de sponsoring sportif. Déjà présent dans le saut à ski et la NASCAR outre-atlantique, la marque va désormais profiter d’une visibilité importante en Europe.