Media : La série « HPI » de TF1 va être adaptée aux Etats-Unis

Publié le 26 Mai 2023

Le groupe audiovisuel américain ABC confirme sa commande pour une série adaptée en anglais de la comédie policière à succès de TF1 « HPI ».En septembre 2022, la filiale de distribution de contenus de TF1, Newen Connect, avait noué un accord avec ABC Signature, une filiale de Disney Television Studios, pour l'adaptation américaine du projet.

La version américaine aura pour interprète Kaitlin Olson dans le rôle de Morgane et Daniel Sunjata dans celui du détective Karadec. La série a battu des records d'audience en France, dépassant les 10 millions de spectateurs, une première depuis 2005. Le lancement de la troisième saison a rassemblé 8,4 millions de téléspectateurs la semaine dernière.
À date, la série a été vendue dans plus de 105 pays et des adaptations sont également diffusées en République tchèque et en Slovaquie.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #TV, #Media, #Buzz

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article