Packaging : Heineken promeut la canette recyclable

Publié le 30 Août 2023


Pour célébrer son 150e anniversaire, la marque brassicole néerlandaise Heineken pense déjà aux 150 prochaines années en proposant un dispositif favorisant un mode de consommation plus respectueux de l'environnement. Pour cela, l'entreprise a décidé de mettre en avant la canette recyclable pour symboliser l'importance de ce défi écologique. Ainsi, une édition "spéciale anniversaire" de canettes a été conçue, laissant la mention "Recyclable" remplacer le nom de la marque. Parallèlement, Heineken lancera une campagne d'affichage nationale encourageant les gestes responsables. "Le Brasseur Heineken est engagé pour réduire son impact environnemental. Nous savons que le principal poste émetteur de carbone reste nos emballages. Célébrer notre 150e anniversaire en lançant cette canette anniversaire est un choix audacieux dont nous sommes fiers", se félicite Yoann Hellot, directeur marketing de la marque.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #design, #packaging, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article