Pub de la semaine : l'enseigne McDonald's se tricote une campagne sur-mesure !

Publié le 18 Décembre 2023

Pour les fêtes de fin d’années, l'enseigne McDonald's se tricote une campagne sur-mesure ! En effet, elle réinterprète 3 de ses produits iconiques - le Big Mac, les frites et le McCafé - en motifs tricotés, rappelant les mailles des traditionnels pulls de Noël. "En ces temps frisquets et après une longue journée ou un intense shopping de Noël, laissez-vous envelopper par vos produits préférés et profitez d’un moment enchanté", nous souffle la marque. Une opération orchestrée par l'agence TBWA\Paris. Le côté décalé de cette campagne est très intéressant et joue une belle carte en matière d'accroche visuelle. Une très belle "pub de la semaine" !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article