Sponsoring : Molson Coors prolonge son partenariat avec IMS et l’IndyCar

Publié le 20 Janvier 2024

Sponsoring : Molson Coors prolonge son partenariat avec IMS et l’IndyCar

Molson Coors a prolongé son partenariat pluriannuel avec l’Indianapolis Motor Speedway et l’IndyCar, afin que les amateurs de course puissent ouvrir une Miller Lite glacée à l’IMS pour les années à venir. 😁

Dans le cadre du partenariat, les bières emblématiques produites par Molson Coors continueront d’être la bière officielle des 500 miles d’Indianapolis, du Brickyard Weekend, de l’IMS, de l’IndyCar et de la série NTT IndyCar. « Depuis près d’un demi-siècle, Miller Lite et Coors Light contribuent à célébrer les plus grands moments du sport automobile, tant sur la piste qu’à l’extérieur. Nous sommes impatients d’alimenter ce partenariat historique pour les années à venir », a déclaré Bill Averill, vice-président de l’activation marketing chez Molson Coors.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing, #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article