Co-branding : Puma fait un partenariat croustillant avec Cheetos
Publié le 1 Mars 2024
Puma Hoops a dévoilé il y a quelques semaines, une collaboration inédite avec la marque de snacks américains Cheetos. Puma a fait appel à Scoot Henderson (joueur de basket américain) pour intégrer l'esprit audacieux et l'énergie de Cheetos à sa ligne signature : la Scoot Zeros x Cheetos est née ! Un nouveau coloris orangé "capture l'essence vibrante des Cheeto"s avec une palette de couleurs inspirée de la saveur emblématique Flamin'Hot, des taches emblématiques de Chester Cheetah, le tout combiné au mantra personnel de Henderson "Overly Determined to Dominate". Le design "spicy" de la basket offre un look qui ne passera pas inaperçu sur les terrains. En atteste la dernière performance de Scoot qui a fait forte impression il y a quelques jours en portant la paire contre les Denver Nuggets, marquant par la même occasion 30 points contre l'équipe du Colorado. À noter que la paire sera également visible à l'occasion du NBA All-Star Game 2024 à Indianapolis, plus précisément lors du Rising Star Challenge auquel participera Scoot Henderson. La paire de chaussures est disponible depuis le 16 février sur le site de Puma et chez Basket4ballers au prix de 120 €. Ah oui, quand même ! Toujours bluffant de voir les idées délirantes en matière de marketing qui font payer le prix cher aux fans d'une marque.