Sponsoring : Les supermarchés Hy-Vee seront sponsor principal de la course IndyCar à Milwaukee en 2024

Publié le 21 Mars 2024

La chaîne de supermarchés Hy-Vee, basée à West Des Moines, dans l’Iowa, sera le sponsor titre du week-end de course IndyCar à Milwaukee cette année, qui sera connu sous le nom de Hy-Vee Milwaukee Mile 250s.

Pour la première fois depuis 2015, l’IndyCar revient sur le circuit historique de Milwaukee Mile cette année au Wisconsin State Fair Park à West Allis, pendant le week-end de la fête du Travail. La série NTT IndyCar aura son tout premier programme double au Milwaukee Mile dans le cadre d’un accord pluriannuel entre la société mère de l’IndyCar, Penske Entertainment, et le Wisconsin State Fair Park.

L’action sur la piste du Milwaukee Mile commencera le vendredi 30 août, suivie des courses de la série NTT IndyCar le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre 2024, qui seront toutes deux diffusées en direct sur Peacock et la course de dimanche diffusée en direct sur USA Network. En plus de la série NTT IndyCar le week-end de la fête du Travail, le Milwaukee Mile accueillera également l’Indy NXT by Firestone (anciennement Indy Lights).

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing, #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article