Branding : nouveau logo 2024 pour la marque CANDY

Publié le 6 Juin 2024

Branding : nouveau logo 2024 pour la marque CANDY

C'est un nouveau logo 2024 pour la marque CANDY. Quoi de mieux que la Milan Design Week, et en particulier son salon EuroCucina, pour dévoiler le relooking complet d'une marque de gros électroménager ? C'est ce que vient de faire la marque italienne Candy, rachetée en 2018 par le groupe Haier.

Ce repositionnement de Candy s’appuie sur des produits au design revisité, qui bénéficient de l’expertise du groupe en matière de technologies et de R&D. Candy présente notamment de nouvelles plateformes de fours et de froid. « La haute qualité à prix accessible », voilà une excellente promesse marketing de la part de la marque CANDY.

Une belle réussite esthétique, simple et efficace en matière d'identité visuelle. Bravo !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Business, #branding, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article