Branding : Opel change de logo encore une fois

Publié le 8 Juin 2024

Branding : Opel change de logo encore une fois
Branding : Opel change de logo encore une fois

Opel change de logo encore une fois ! Les rumeurs étaient arrivées l'an dernier mais cette fois, nous en avons la preuve. Le nouvel emblème sera visible sur les modèles de la marque dès 2024. Apparemment, ce nouvel éclair est censé symboliser l'approche électrique d'Opel. Parce que, voyez-vous, l'éclair est étroitement associé à l'électricité. Quelle surprise ! La marque s'autorise même à dire "Notre Blitz est plus pertinent que jamais". Ah bon !!! Opel prévoit de déployer progressivement ce nouveau logo sur l'ensemble de sa gamme au cours des prochaines années. Rien d'exceptionnel pour ce nouveau design mais la marque du groupe Stellantis tente quand même d'affiner son positionnement. Difficile à trouver visiblement mais il faut croire que le nouveau design apporte une valeur ajoutée. Sur le plan marketing, on assiste quand même à un véritable flop puisqu'il passe inaperçu.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #Automobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article