Grande distribution : St Michel s’est lancé sur l’apéritif salé !

Publié le 1 Juin 2024

Grande distribution : St Michel s’est lancé sur l’apéritif salé !

St Michel a déployé au printemps en exclusivité chez Carrefour une gamme apéritive salée. ... Mais le déploiement devient plus important désormais ! Acteur historique et incontournable des biscuits sucrés, St Michel s’est lancé au printemps sur l’apéritif avec le déploiement d’une offre salée. Elle se découpe en deux gammes : les mini galettes avec trois références (comté AOP ; tomates, herbes de Provence ; emmental), et les mini madeleines déclinées en deux recettes (pesto, basilic ; tomates, herbes de Provence).  Les produits sont fabriqués en France, sans huile de palme, avec de la farine de blé et de l’emmental français, du comté et du parmesan AOP ainsi que du sel de Guérande. Ils affichent le même prix marketing conseillé de 1,95€ les 100g (l’équivalent de 30 mini galettes ou 20 mini madeleines) et se présentent dans des sachets Doypack, quand la majorité de la catégorie opte pour des boîtes en carton.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #Innovation produit, #packaging

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article