Luxe : Balenciaga Souvenir Shop, une nouveau flagship, rue Saint-Honoré à Paris

Publié le 27 Juin 2024

Luxe : Balenciaga Souvenir Shop, une nouveau flagship, rue Saint-Honoré à Paris

Pour marquer le début de la haute saison touristique, la Maison de luxe s'inspire des boutiques de souvenirs et dévoile une série de petits objets célébrant ses couleurs et celles de Paris. Le projet Balenciaga Souvenir Shop vient une nouvelle fois illustrer la capacité de Demna, directeur artistique de la marque depuis 2015, à s’emparer des codes du mass market pour les intégrer à son processus créatif, questionnant ici au passage la notion de contrefaçon. Parmi les objets de pop culture à avoir inspiré le créateur ces dernières années, on retrouve le sac de courses Ikea, le désodorisant pour voiture Arbre Magique ou encore les sabots Crocs.

Ce flagship de la rue Saint-Honoré qui accueille dans sa vitrine, jusqu’au 23 septembre 2024, une installation dédiée à cette collection.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article