Presse : Le magazine Mortelle Adèle fête sa première année avec deux numéros d'été

Publié le 29 Juin 2024

Presse : Le magazine Mortelle Adèle fête sa première année avec deux numéros d'été


Il y a tout juste un an, Prsima Media et Mr Tan & Co lançaient le magazine Mortelle Adèle, un titre qui s'est imposé dans la presse Jeunesse, en vente au numéro, avec 53 000 exemplaires vendus en moyenne par numéro en 2023.

Face à ce succès, et pour fêter son premier anniversaire, Mortelle Adèle le Mag' propose à ses plus fidèles lecteurs deux numéros d'été inédits. L'un, le bimestriel habituel, est paru le 19 juin ; l'autre paraîtra le 11 juillet prochain, et prendra la forme d'un hors-série spécial vacances, avec plus de 80 pages de jeux, d'histoires et de quiz, mais également des cadeaux : des tatouages et des cartes postales.

« Nous sommes ravis que Prisma Média ait pu se lancer sur le marché de la presse jeunesse avec une héroïne aussi emblématique que Mortelle Adèle. Un succès bien mérité qui récompense le formidable travail de création des équipes Prisma et des auteurs, Antoine Dole et Diane Le Feyer ! », déclare Pascale Socquet, Directrice générale du groupe Prisma Media.

« Le succès du magazine témoigne de la force de notre licence et de la qualité du travail créatif qui est fait sur l'ensemble des développements. Nous nous réjouissons que le magazine se soit installé aussi rapidement comme un rendez-vous régulier avec tous nos lecteurs ! », ajoutent Antoine Dole et Diane Le Feyeur, auteurs de la série Mortelle Adèle.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #presse, #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article