Branding : La Centrale s'offre une nouvelle identité en 2024

Publié le 24 Juillet 2024

Branding : La Centrale s'offre une nouvelle identité en 2024

Le site d'annonces automobiles La Centrale fait peau neuve en cette année 2024 avec une nouvelle identité de marque ! Pour simplifier l'expérience d'achat et de vente de véhicules, la marketplace a tout d'abord lancé, sur le premier semestre, un nouveau site internet et une nouvelle application. Elle a aussi développé un assistant de recherche 100 % automatique basé sur l'intelligence artificielle permettant aux utilisateurs de rechercher un véhicule selon leur besoin en langage naturel.

Le site d'annonces automobiles a également renouvelé son identité sonore, "pour exprimer la confiance et la simplicité d'utilisation de sa marque". Cette nouvelle signature - imaginée par l'agence Sixième Son - a aussi été conçue pour faciliter la mémorisation de l'entreprise auprès des consommateurs.

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Automobile, #design

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article