Branding : La Centrale s'offre une nouvelle identité en 2024
Publié le 24 Juillet 2024
Le site d'annonces automobiles La Centrale fait peau neuve en cette année 2024 avec une nouvelle identité de marque ! Pour simplifier l'expérience d'achat et de vente de véhicules, la marketplace a tout d'abord lancé, sur le premier semestre, un nouveau site internet et une nouvelle application. Elle a aussi développé un assistant de recherche 100 % automatique basé sur l'intelligence artificielle permettant aux utilisateurs de rechercher un véhicule selon leur besoin en langage naturel.
Le site d'annonces automobiles a également renouvelé son identité sonore, "pour exprimer la confiance et la simplicité d'utilisation de sa marque". Cette nouvelle signature - imaginée par l'agence Sixième Son - a aussi été conçue pour faciliter la mémorisation de l'entreprise auprès des consommateurs.
/image%2F1495419%2F20240724%2Fob_c10e91_site-internet-la-centrale-automobile.png)
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FAO2_hcjExUA%2Fhqdefault.jpg)
LA CENTRALE - NOUVELLE IDENTITÉ
🎉 Découvrez la nouvelle identité de La Centrale ! 🚗✨ Nous sommes ravis de vous présenter notre tout nouveau branding qui marque une étape importante dans l'évolution de notre marque. A...