Pub de la semaine : Les trois plus belles publicités des Jeux Olympiques 2024 à Paris

Publié le 29 Juillet 2024

Pub de la semaine : Les trois plus belles publicités des Jeux Olympiques 2024 à Paris

Cette semaine, nus ne sélectionnons pas une seule "pub de la semaine" mais trois ! Voici les trois plus belles publicités des Jeux Olympiques 2024 à Paris :

1. LVMH

En tant que partenaire officiel des Jeux, LVMH propose une campagne digne de ce nom, alliant la beauté de la ville de Paris avec la mise en avant des athlètes. Entre jeux de lumières et de reflets, LVMH fait de l’événement une pièce luxueuse.

 

2. Coca-Cola

Se rassembler est l’une des valeurs essentielles du sport, et également une conséquence évidente des Jeux, qui réunit les supporters du monde entier. C’est ce que Coca-Cola, qui est partenaire des Jeux, souhaite fêter dans sa pub “It’s Magic When the World Comes Together”. C'est toujours un peu pareil avec cette marque mais on ne se lasse pas ...

 

3. OMEGA

Les athlètes sont des grands, dans tous les sens du terme. Bien que brillants dans leurs disciplines, ils sont surtout les géants de la dernière publicité Omega, mais aussi parfois les plus petits, furtifs et efficaces. Une magnifique réalisation !

 

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #luxe, #Marketing, #ContentMarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article