Sponsoring : LVMH signe un sponsoring record avec la Formule 1 pour 10 ans !

Publié le 3 Octobre 2024

Sponsoring : LVMH signe un sponsoring record avec la Formule 1 pour 10 ans !

C'est fait !!! Après les Jeux olympiques, le géant du luxe LVMH s’engage cette fois dans le sport automobile. Le groupe de luxe français a signé un contrat inédit de dix ans avec Formula 1. Il activera trois marques : Tag Heuer, Moët & Chandon et Louis Vuitton pour un investissement de 100 millions de dollars. LVMH annonce conjointement avec Formule 1 un partenariat mondial à partir de 2025 pour une durée de 10 ans.
Frédéric Arnault, PDG de la division Horlogerie et porte-parole sur ce dossier a indiqué :" Signer dix ans permet de bien construire les choses et de marquer les esprits en termes d’image. Des choix stratégiques ont aussi été réalisés depuis dix ans par les nouveaux actionnaires. Ils ont développé les États-Unis, le premier marché au monde avec une forte culture automobile historique et on sent un potentiel de croissance important. Ils souhaitent également se développer en Asie. Ils ont rajeuni l’image, l’ont féminisée aussi. Et de nombreuses innovations techniques et des produits pourraient aussi être réalisés en partenariat avec nos différents métiers. Le champ est vaste".

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #lvmh, #Automobile, #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article