Branding : nouveau logo pour la marque américaine Mountain Dew
Publié le 18 Novembre 2024
Un nouveau logo pour la marque américaine Mountain Dew ! Peu connue en Europe et en France, cette marque est pourtant très populaire aux USA et au Canada. Ce nouveau logo revient aux origines et donne plus de puissance sur le plan de la lecture pour les consommateurs. Bien vu ! Cette stratégie affirme l'identité singulière de cette marque iconique au pays de l'oncle SAM. Ce nouveau logo s'appuie sur une récente revitalisation qui a vu la marque passer d'un positionnement axé sur l'extrême à un « rafraîchissement énergisant ». Mountain Dew revient en montagne avec une identité visuelle repensée, selon les informations partagées avec Marketing Dive.

Ce nouveau look vintage sera la première mise à jour du logo depuis 2009 et sera utilisé pour les emballages, l’équipement, les publicités et plus encore. La nouvelle itération est revenue aux angles plus détendus de son passé.
/image%2F1495419%2F20241113%2Fob_a5d69f_histoire-logo-mountain-dew-boisson-new.jpg)