Sponsoring : Ferrari F1 va perdre un très gros sponsor pour en gagner un autre en 2025

Publié le 27 Décembre 2024

Santander ne sera plus sponsor de l'écurie Ferrari après la saison 2024 de Formule 1. La nouvelle a été officialisée il y a quelques heures via un communiqué publié sur le site du constructeur italien, qui annonce que la collaboration prendra très exactement fin le "31 décembre" prochain, à l'échéance du contrat de trois années qui lie les deux parties. Santander fait partie des sponsors dit "premium" de Ferrari, réunissant un petit groupe des partenaires les plus en vue de la marque, sans toutefois en être le sponsor titre.
 

La Scuderia Ferrari a annoncé un accord pluriannuel avec IBM, l’un des principaux fournisseurs d’expertise en technologie et en conseil, à compter du 1er janvier 2025. IBM ne remplace donc pas HP, son sponsor titre, mais le complètera sur cet aspect "engagement" avec les tifosi du monde entier, pour l’arrivée de Lewis Hamilton, une association qui s’annonce déjà majeure avec la plus grande marque automobile au monde.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing, #Business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article