Les pires pub : la sécurité routière fait appel à une ancienne gloire du foot mais ...

Publié le 10 Janvier 2025

Les pires pub :  la sécurité routière fait appel à une ancienne gloire du foot mais ...

Jérémie Janot, ancien gardien de Saint-Etienne est ambassadeur de la nouvelle campagne pour la sécurité routière. L'ancienne gloire du football se prête au jeu d'un mauvais spot publicitaire, al réalisé et qui perd en intensité ! Pourquoi faire ce genre de spot publicitaire en 2025 ? Pour sensibiliser, ... OUI ! Pour convaincre... NON ! Pourquoi ? Tout simplement parce que le spot est zappé au bout de 15 secondes. Si le message doit avoir du sens auprès du public, autant que la publicité soit elle aussi la plus efficace possible. Ici, nous sommes loin du compte et c'est même une véritable sortie de route !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article