Marketing : Nike lance une paire inspirée de Donkey Kong

Publié le 28 Février 2025

Marketing : Nike lance une paire inspirée de Donkey Kong


Nike fusionne pop culture et sneakers avec le lancement de la paire d'Air Max 1 Low Poly "Big Head Origins", inspirée du jeu Donkey Kong Country (1994). Ce modèle arbore des tons marron, beige et rouge, évoquant la fourrure et la cravate du gorille emblématique. 

Le daim texturé rappelle son pelage, tandis que des détails cachés séduiront les nostalgiques : languette pixelisée, semelles ornées de bananes... Commercialisée à partir de mars 2025 à 150 euros et réservée aux membres dotSWOOSH, cette paire s'inscrit dans la stratégie rétro-gaming de Nike, qui surfe sur la nostalgie des années 90.

Vraiment osé mais très malin pour séduire les collectionneurs !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Innovation produit, #Business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article