Luxe / Sponsoring : Givenchy Parfums fonce sur le pilote de Formule 1 Pierre Gasly

Publié le 18 Février 2025

Luxe / Sponsoring : Givenchy Parfums fonce sur le pilote de Formule 1 Pierre GaslyLuxe / Sponsoring : Givenchy Parfums fonce sur le pilote de Formule 1 Pierre Gasly

Les marques de luxe et la Formule 1 font un virage marketing ensemble. Après LVMH, et les marques Louis Vuitton et Tag Heuer, voici donc GIVENCHY qui vient de choisir le pilote Pierre Gasly comme nouvel ambassadeur global. Bon choix ? Probablement au regard du talent de ce pilote français et de son charisme. Ce partenariat inédit redéfinit clairement les standards du celebrity endorsement. Pierre Gasly devient le premier pilote de Formule 1 à être égérie globale d’une marque de parfum. Ce choix marque une avancée majeure dans la convergence entre sport automobile et luxe, illustrant l’évolution des stratégies de communication des grandes maisons. Pour sa première campagne avec la marque, le sportif prête ses traits à l'eau de parfum Gentleman Society dans sa version Ambrée, une fragrance articulée autour du narcisse, du vétiver et de la vanille Tasuki et réhaussée de notes de cuir, tabac et bois de santal.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Sponsoring, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article