Pub de la semaine : BIP - Dans la vie, tout coûte I E.LECLERC

Publié le 10 Février 2025

Pub de la semaine : BIP - Dans la vie, tout coûte I E.LECLERC

La nouvelle campagne de l'enseigne Leclerc est arrivée ! "BIP - Dans la vie, tout coûte I E.LECLERC" c'est son nom a débarqué dans tous les médias ! À travers des scènes de vie simples et authentiques, rythmées par le son familier du bip de caisse, ce film illustre une réalité : chaque moment de la vie, qu'il soit anodin ou marquant, a un coût. En mettant en lumière ces instants, le film valorise le rôle essentiel des enseignes spécialisées de E.Leclerc, comme le Manège à Bijoux, L'Auto E.Leclerc ou encore Brico E.Leclerc.

Ce film, d'une durée de 25 secondes, est diffusé depuis le 26 janvier accompagné d'un dispositif de presses commerciales, spots radio et contenus pour les réseaux sociaux.

Une très bonne publicité qui a le mérite de respirer la VIE, la Vraie !!!

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Grande distribution, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article