Pub de la semaine : Nissan protège les animaux grâce à une alarme sonore

Publié le 31 Mars 2025

Au Japon, Nissan innove avec "Animalert", une alarme sonore spécialement conçue pour protéger les animaux sur la route. Dévoilé à l'occasion de la Journée mondiale de la vie sauvage, ce système émet un son spécifique, audible par les animaux, afin de les avertir de l'approche d'un véhicule et de les inciter à s'éloigner. L'objectif est de réduire les accidents et sauver des vies, tant humaines qu'animales. Développée dans le cadre des initiatives de sécurité routière de la marque, cette technologie montre l'engagement de Nissan envers la protection de la faune et la sécurité sur les routes. Un spot qui mérite bien sa place comme "publicité de la semaine", non ?

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Marketing, #Pub de la semaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article