Branding : le classement BrandZ Top 50 France est dévoilé !

Publié le 30 Avril 2025

Branding : le classement BrandZ Top 50 France est dévoilé !

La nouvelle édition du classement BrandZ Top 50 France, dévoilée par Kantar, confirme le rayonnement international des marques françaises, qui franchissent la barre des 506 milliards de dollars de valeur cumulée.

Selon l’édition 2025 du classement BrandZ Top 50 France (dont la dernière version a été publiée en 2023), la valeur combinée des 50 marques françaises les plus influentes atteint 506 milliards de dollars, en hausse de 20% par rapport à 2023. Ce résultat témoigne de la résilience des marques tricolores dans un environnement économique incertain, marqué par une croissance modérée du PIB et une inflation persistante. 

Hermès enregistre une progression spectaculaire de près de 90% en deux ans (à l’image de ses performances en Bourse), atteignant 109,4 milliards de dollars et se hissant à la deuxième place, devant Chanel.
L’Oréal obtient également 5 marques dans le Top 50 avec de fortes progressions de Vichy et La Roche Posay. Notons qu'une marque comme CARREFOUR sort du Top 10 tout comme AIR FRANCE qui se retrouve à la 50ème place, c'est à dire pas loin de la sortie ! Avec sa 14ème place la marque MICHELIN résiste bien tout comme ORANGE en 5ème position !

 

Branding : le classement BrandZ Top 50 France est dévoilé !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #ContentMarketing, #Marketing, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article