Intelligence Artificielle : Spotify modernise sa plateforme publicitaire

Publié le 6 Avril 2025

Spotify modernise sa plateforme publicitaire pour offrir davantage de flexibilité aux annonceurs dans l’achat de publicités sur son service. Le service de streaming dévoile des formats pub comme Spotify Gen AI Ads.
Spotify Gen AI Ads – Spotify exploit
e son expertise en IA pour aider ses partenaires publicitaires à générer gratuitement scripts et voix off, facilitant ainsi la production de publicités audio de haute qualité à grande échelle. Gen AI Ads est disponible aux États-Unis et au Canada via Spotify Ads Manager.

Spotify Creative Lab – Spotify collabore avec les marques et agences pour stimuler la créativité et concevoir des campagnes exclusives. Parmi ses projets figurent Bestie Mode avec Coca-Cola et Oreo, Music Taste avec American Express et Resy, ainsi que “100 ans de Chevrolet” au Brésil.

Spotify AUX – Ce service de conseil interne associe musique, podcasts, culture, production événementielle et création de contenu pour rapprocher marques, artistes, créateurs et fans. Spotify accueille Visa et Kona Big Wave comme nouveaux partenaires AUX et poursuit sa collaboration pluriannuelle avec Coca-Cola.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Ia, #Innovation high Tech, #Web, #Spotify, #streaming

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article