Pub de la semaine : KFC ... l'affiche au feutre rouge ... Très malin !

Publié le 21 Avril 2025

Pub de la semaine : KFC ... l'affiche au feutre rouge ... Très malin !

KFC, accompagné de l’agence Havas Paris, signe une campagne d’affichage pour le moins atypique : Handmade Billboards. Lancée le 16 avril : cette opération print casse les codes de l’affichage traditionnel. Le principe : des affiches fabriquées à la main, à l’image des “tenders” de l’enseigne, eux aussi préparés artisanalement chaque jour dans les restaurants de l’enseigne. Une campagne déployée sur le territoire français, en partenariat avec JCDecaux.

C'est une belle "pub de la semaine" et c'est vraiment malin pour prendre le contre pied de l'IA dans la publicité ! A vrai dire, on adore !

73 affiches uniques, griffonnées en lettres capitales rouges. Aucune n’est identique, en raison de son caractère fait main, à l’image des produits KFC. Une exécution simple, sincère et volontairement imparfaite, qui privilégie l’authenticité à la perfection esthétique.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing, #ContentMarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article