Branding : Squeezie lance Ciao Kombucha, sa marque de boissons fermentées

Publié le 6 Mai 2025

Branding : Squeezie lance Ciao Kombucha, sa marque de boissons fermentées
Branding : Squeezie lance Ciao Kombucha, sa marque de boissons fermentées

Le YouTubeur Squeezie lance Ciao Kombucha, sa marque de boissons fermentées !

Le YouTubeur aux millions d’abonnés vient d’annoncer le lancement de Ciao Kombucha, une marque de kombucha artisanale conçue comme une alternative plus saine aux sodas classiques.

Inspirée par ses voyages en Asie, la boisson Ciao Kombucha revendique un positionnement bien-être, avec une faible teneur en sucre, riche en probiotiques et sans pasteurisation. Sur son site officiel, la marque détaille un processus de fabrication artisanal : infusion de thé vert, fermentation avec un SCOBY (une culture symbiotique de bactéries et de levures) pendant 15 jours, filtration, ajout de jus de fruits pressés à froid, puis mise en bouteille. Aucune annonce officielle n’a précisé les circuits de distribution à date. Toutefois, la commercialisation devrait démarrer dans les jours à venir, à la fois en ligne et dans certaines enseignes physiques. Les fans de Squeezie devront donc faire preuve de patience – ou de rapidité – pour mettre la main sur les premières bouteilles. Aucune annonce officielle n’a précisé les circuits de distribution à date. Toutefois, la commercialisation devrait démarrer dans les jours à venir, à la fois en ligne et dans certaines enseignes physiques. Les fans de Squeezie devront donc faire preuve de patience – ou de rapidité – pour mettre la main sur les premières bouteilles.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Innovation produit, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article