Luxe : CHANEL muscle sa présence en Inde en 2025

Publié le 16 Mai 2025

Luxe : CHANEL muscle sa présence en Inde en 2025

La Maison parisienne muscle sa distribution sur un marché indien où la beauté de luxe pourrait atteindre 1,6 milliard de dollars à l'horizon 2028.

Désormais, les consommateurs basés en Inde pourront accéder à une sélection de produits de maquillage, soins de la peau et parfumerie estampillés Chanel sur l'application et le site e-commerce de Nykaa, l'un des principaux distributeurs beauté, mode et lifestyle du pays.

Pour l'heure, plus de 200 produits de la marque sont disponibles sur la plateforme qui arbore le récent e-logo "authorized retailer" mis en place par Chanel afin de faciliter l'identification de ses revendeurs online agréés et tenter de protéger la clientèle face aux copies proposées sur des plateformes tierces. Outre la France, la griffe avait indiqué déposer cet insigne à l'international. Notons que l'offre Chanel Beauté sera également disponible d'ici la fin de l'année dans une dizaine de boutiques Nykka Luxe, l'enseigne haut-de-gamme du distributeur. Pour l'heure, la Maison est représentée dans trois de ces points de vente à Mumbai, Bengaluru et Chandigarh où sont proposées des consultations personnalisées autour du soin ("Le quart d'heure tonique"), du make-up ("Le quart d'heure iconique") ou encore des fragrances ("Le quart d'heure alchimique").

Luxe : CHANEL muscle sa présence en Inde en 2025

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #Innovation produit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article