Sponsoring : ATP et WTA signe un gros accord avec VERIZON

Publié le 18 Mai 2025

Sponsoring : ATP et WTA signe un gros accord avec VERIZON
L’Association of Tennis Professionals (ATP) Tour et le Women’s Tennis Association (WTA) Tour ont conclu un partenariat pluriannuel avec le géant américain des télécommunications Verizon.

Contrat:

  • Parrainage régional pour couvrir les événements de l’ATP Tour et du WTA Tour aux États-Unis
  • Verizon deviendra le partenaire de télécommunication officiel pour chaque visite
  • L’exploitant obtient également un accès intégré à l’écosystème de distribution de Tennis Channel dans le cadre d’un accord avec Sinclair
  • Une entreprise de télécommunications va obtenir des placements de contenu sur l’application et le site Web de Tennis Channel, ainsi que sur l’image de marque du bureau du studio
  • Verizon aura l’exclusivité de catégorie dans l’espace sans fil 5G

 

« Ce partenariat avec Verizon est un grand pas pour l’ATP », a déclaré Daniele Sano, directeur commercial de l’ATP. « C’est notre tout premier partenaire de télécommunications, ce qui en dit long sur l’élan qui sous-tend le tennis en ce moment.

« C’est aussi un excellent exemple de la façon dont nous façonnons des partenariats de nouvelles manières, conçus pour les marques à la recherche d’un point d’entrée unique dans le sport. Verizon est un nom familier doté d’une profonde crédibilité, et son investissement dans notre sport contribuera à rapprocher le tennis des fans à travers les États-Unis.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing, #Sport business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article