Social Media : TikTok lance sa propre étape du Tour de France

Publié le 13 Juin 2025

En 2025, TikTok lance sa propre étape du Tour de France et l'idée vaut le "détour" !
Une dizaine de créateurs de contenus, quelques personnalités sportives et une Miss France s’affronteront le 10 juillet 2025 en Normandie lors de la première TikTok Cycling Race, organisée avec ASO lors du Tour de France.
Le 10 juillet 2025, TikTok, fournisseur officiel du Tour de France pour la troisième année consécutive, lance un événement inédit en plein cœur de la Grande Boucle : la TikTok Cycling Race. Une course unique, pensée pour les créateurs de contenu, avec un format totalement nouveau sur le Tour.

Deux équipes, deux coachs, 22 créateurs et un parcours de 30 kilomètres sur la sixième étape, avec une arrivée spectaculaire à Viré Normandie. L’objectif : offrir à ces passionnés du digital une expérience immersive au plus proche de celle des cyclistes professionnels.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #TikTok, #Web, #SocialMedia, #Sport business

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article