Sponsoring : Nuna devient partenaire officiel de l’équipe féminine de football du Paris SG
Publié le 22 Juin 2025
La marque de puériculture Nuna devient partenaire officiel de l’équipe féminine de football du Paris Saint-Germain pour les 3 prochaines saisons. La marque sera visible sur le maillot dès la saison 2025/2026.
L’ambition de la marque est de renforcer le lien entre le sport et les familles... (Discours convenu !) La marque souhaite surtout renforcer sa notoriété avec une équipe visible mais est-ce un bon choix avec le PSG ? Il n'en reste pas moins que l’attractivité croissante de l’équipe feminine (15 partenaires pour la saison qui arrive) démontre que les marques veulent s'investir de plus en plus.
" L'équipe féminine du Paris Saint-Germain incarne l'ambition, l'innovation et l'élégance; autant de qualités qui résonnent parfaitement avec l'ADN de Nuna. Nous sommes fiers de soutenir cette équipe et de contribuer, avec ce partenariat, à créer des moments forts pour les familles et les fans du Club". Marta Piña Fernandez Directrice Marketing, Nuna