Luxe / Packaging : Dom Pérignon sort deux éditions limitées pour célébrer Takashi Murakami

Publié le 9 Octobre 2025

Pour célébrer la fin d’année qui approche, la maison de champagne du groupe LVMH s’est associée à l’artiste japonais Takashi Murakami. Ensemble, ils ont imaginé un nouvel habillage collector pour les cuvées Vintage 2015 et Dom Pérignon Rosé Vintage 2010. Les célèbres fleurs souriantes et multicolores de l'artiste s’impriment ainsi sur les étiquettes, transformant ces millésimes en objets ultra désirables. 

"À travers ma collaboration avec Dom Pérignon, j’ai voulu exprimer une forme de voyage dans le temps. Mon objectif est de rester pertinent dans 100 ou 200 ans et de transcender le temps. Quand l’étiquette aura vieilli, que je serai parti, que mes enfants seront partis, j’espère que les gens du futur, en la voyant, se remémoreront 2025", a déclaré Takashi Murakami. Une stratégie marketing clé au vu du contexte délicat qui pèse sur le champagne et qui pourrait apporter du renouveau !

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #packaging, #ContentMarketing

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