Sponsoring : Groupama-FDJ, nouveau partenaire officiel du Tour de France

Publié le 24 Octobre 2025

Sponsoring : Groupama-FDJ, nouveau partenaire officiel du Tour de France

Déjà impliqué dans le cyclisme via la Groupama-FDJ, l’assureur devient partenaire officiel du Tour de France hommes et du Tour de France femmes. 

Groupama signe un partenariat pour une durée de 3 ans, jusqu’en 2028, avec le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de l’engagement de Groupama dans le cyclisme professionnel, d’abord avec la création de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ en 2018, dont le contrat court jusqu’en 2027, puis au travers de sa filiale Gan Assurances, devenue récemment partenaire majeur de l’équipe cycliste féminine FDJ-SUEZ. 

Groupama s’investit également aux côtés des cyclistes amateurs, à l’image de l’opération « Ton Club, Ton Maillot », qui permet depuis 6 ans d’offrir une dotation d’équipements à 700 clubs et à plus de 17 000 licenciés. Sans oublier les cyclistes du quotidien, qui bénéficient chaque année à l’approche de l’hiver, d’une distribution d’accessoires de visibilité (brassards et gilets réfléchissants, kits lumière…) pour rouler en toute sécurité.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article