Les pires pub : Un jeu avec « Bonus Malus » version prévention routière ... C'est pas l'idée du siècle !

Publié le 23 Avril 2026

Les pires pub : Un jeu avec « Bonus Malus » version prévention routière ... C'est pas l'idée du siècle !

Médiocrité imaginative, dérive créative, modeste ambition ou vision ultra réduite ? A vrai, il est difficile de mettre des mots sur cette idée publicitaire d'un autre siècle. Voici donc un bel exemple d'une publicité d'une marque qui veut se donner un peu plus de visibilité en travaillant un angle marketing de la "communication pour tous"... Sauf que ça marche pas les gars !

Eh, désolé si ça pique, mais c'est un "pire publicité" : un manque d'imagination et de narration dans un premier temps. Et puis, il y a l'aspect "Bonus / Malus". Deux termes ultra ringard qui caractérisent les bons et les mauvais... Sauf que les "mauvais" ne sont pas forcement toujours les fautifs... Donc pas si "mauvais".

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Les pires Pub, #communication

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article