Publié le 5 Juin 2012

A quelle fréquence et à quel moment devez-vous envoyer votre emailing ? Voilà une grande question...

 

Il est nécessaire de respecter les règles de périodicité pour les envois pour éviter d'être  perçu comme un spammer sans foi ni loi !

Il faut envoyer les mails en moyenne une fois par mois au minimum, une fois par semaine au maximum notamment pour un emailing commercial.

Nous constatons aussi que la segmentation des envois en fonction des cibles offre un meilleur taux d'ouverture en fonction des intérêts. N'oubliez pas aussi que l'objet de l'email est un élément très important. La fréquence ne fait donc pas tout le travail pour convaincre les consommateurs et clients.

L'envoi des emails concerne souvent le mardi et le vendredi et si possible entre 10H et 14H.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 5 Juin 2012

Selon le site autonewsinfo.com, BNP Paribas Personal Finance, au travers de sa marque Cetelem, devient partenaire de Pescarolo Team et contribue ainsi à l’engagement de la Pescarolo 03 pour les 24 Heures du Mans édition 2012.

Ce partenariat s'étalle sur trois ans. Rappelons que Cetelem est spécialiste dans le crédit auto aux particuliers. En somme, un partenariat logique.

cetelem-pescaroloro-team-sponsor.jpg

Le site officiel, cliquez ici

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 4 Juin 2012

La publicité de la semaine sera peut-être la pub de l'année 2012 ! Une réalisation très originale où la marque Perrier revient avec une publicité des plus ensoleillées. Si nous devions résumer la pub nous pourrions évoquer une accroche publicitaire simple : "la goutte qui sauve le monde".

Agence : agence Ogilvy Paris

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 4 Juin 2012

Le mercredi 6 juin 2012 à Paris : Mix'art décerne ses Trophées de la diversité ! Au Cirque d'Hiver, parmi les écoles qui ont participé aux ateliers artistiques de l'asso, toutes participent à la fête, l'une seulement se verra récompensée par le prix.

Le + : outre le spectacle, des artistes et les primés réaliseront une fresque en direct!

Plus d'infos

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 3 Juin 2012

Pas de doute, nous sommes bien dans les années 70 et le disco rencontre la pub pour assurer la promotion de la marque de jean Lee COOPER. Notons le style et les paroles de l'ambiance sonore... Complètement CATASTROPHIQUE !

Toujours interessant à regarder pour se faire plaisir :-)

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 2 Juin 2012

 

 

La 21ème édition des Vieilles Charrues se déroule cet été à Carhaix, du 19 au 22 juillet 2012. Pour organiser correctement la promotion, le festival a édité une vidéo qui déroule le programme des 3 jours.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 1 Juin 2012

Pendant 7 jours, Maxime Musqua est suivi à Cannes où les situations comiques s'enchainent. Découvrez une des séquences avec le jour 2.  Efficace, Maxime Musqua assure le BUZZ depuis plusieurs mois... Si vous ne connaissez pas, c'est le moment !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 1 Juin 2012

banque-en-ligne.jpg

Selon le dernier baromètre Médiamétrie / NetRatings, Internet est de plus en plus utilisé pour des prestations financières. Désormais, 77% des internautes (+ 2 points en un an) gèrent leurs produits et services financiers en ligne. Malgré un léger recul (-2 points vs 2011), l’agence reste le lieu privilégié des internautes pour leurs activités financières : 83% s’y déplacent. Sur la toile, les internautes privilégient la consultation du solde et des opérations sur leurs comptes (70%), le suivi de leur épargne (63%) ainsi que les virements (internes 64% et externes 46%).

 

Le plus significatif reste le chiffre suivant : 45% des mobinautes ont surfé sur des sites ou applications liés à la finance au cours des 6 derniers mois et près
de la moitié d’entre eux l’ont fait via une application.

 

Source : itchannel.info

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0