Publié le 22 Avril 2013

DS Wild Rubis est le nouveau concept-car préfigurant un futur SUV de la gamme DS de la marque. Long de 4,7 mètres, large d'1,95 mètre et haut d'1,59 mètre, ce concept-car en impose avec sa ligne chromée latérale ou ses signatures lumineuses avant et arrière innovantes dont des projecteurs inédits full LED. Innovant, il propose grâce à l'hybridation plug-in, un mode tout électrique (ZEV) d'une autonomie de 50 km et aussi en cas d'accélération forte avec une faible adhérence, un passage automatique en quatre roues motrices.

 

wildrubis_citroen.jpg 

Crédit photo © Citroën

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 22 Avril 2013

La pub de la semaine consacre la campagne pour le festival de Cannes 2013 avec une superbe affiche signée par l'agence Bronx. A la fois rétro et modern'art, cette affiche attire l'oeil spontanément. Le titre rouge équilibre correctement l'ensemble. Superbe !

 

festival-cannes-2013.jpg 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 22 Avril 2013

Lancé le 12 avril aux USA puis le 16 avril en France,Facebook Home pour Android cumule désormais plus de 500 000 téléchargements. Un constat qui n'est rien compte tenu de la base d'utilisateurs du réseau social ! En effet, moins de 0,05% de des adeptes du réseau social ont téléchargé la nouvelle application.

Source : clubic

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 20 Avril 2013

Enigmatique, spirituel ou tout droit arrivé d'un autre monde, le trailer du "nouveau" SUPERMAN qui sortira le 19 juin en France est exceptionnel. Voilà un buzz très bien organisé avec plus de 32 millions de visites sur Youtube depuis janvier dernier pour MAN OF STEEL. A voir !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 19 Avril 2013

Annoncée comme une "première mondiale" Air France lance l'offre de presse numérique à l'attention des clients abonnés de la compagnie aérienne est officiellement. L'application iPad "AF Press" permettra aux voyageurs d'Air France de télécharger gratuitement des titres de presse.

Toutefois, si l'offre est très intressante , remarquons qu'elle n'est pas encore disponible sous Android et Windows 8.

 

air-france-lance-son-offre-de-presse-copie-2.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 18 Avril 2013

Spotify a toujours été synonyme de programme à télécharger... Comme l'indique memoclic.com, Les choses changent avec l'arrivée du lecteur Web ouvert à tous. La version Web est proche de la version mobile et va surement transformer rapidement cette plate-forme comme un leader de la musique en ligne.

 mini-ecran-daccueil-spotify-en-ligne.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 18 Avril 2013

Dacia se lance dans l'interactif pour renvoyer les clients dans le nouveau DACIA STORE à Paris !

Grâce à la technologie NFC, couplée au QR Code et SMS+,  les piétons peuvent tenter de gagner une voiture Sandero en approchant tout simplement leur smartphone de l’affiche. Ils sont alors invités à se rendre dans le Dacia Store, guidés par la fonction de géo-localisation pour vérifier s’ils ont gagné.

Regardez la démo ci-dessous :

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 17 Avril 2013

simplydrive.png

Simply Market passe en mode "Drive" et vient d’inaugurer simply-drive.fr. Ce nouveau site permet aux clients qui ont commandé sur Internet de se faire déposer leurs achats directement dans le coffre de leur voiture. Deux magasins accueillent ce nouveau service : Noyelles-les-Vermelles (dept 62) et Meulan-Tessancourt (dept 78).

 

Jusqu’à maintenant Simply Market disposait uniquement de 37 drives piétons en Ile-de-France.

 simply-drive_visuel.jpg

 

Plus d'infos sur http://www.simply-drive.fr/

 

Source : rayon-boissons

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 16 Avril 2013

Ce Bon Will.i.am réalise une fois de plus un coup de maître pour anticiper la sortie de son prochain album en révèlant la tracklist de son prochain album #willpower. Celui-ci sortira le 22 avril prochain sous le label Universal.

 

La tracklist confirme donc la présence de Nicole Scherzinger qui interprétera la chanson Far Away From Home et de Chris Brown avec le titre Let's Go. D'autres artistes interviennent dans cette réalisation comme Miley Cyrus, Baby Kaely, Juicy J ou encore Skylar.

william.jpg

Cet album sera également composé des titres This Is Love feat. Eva Simons et Scream & Shot feat Britney Spears qui ont trôné numéro un du Top Single UK  et certifiés disque de platine en France. Rappelons que ce titre avec Britney Spears s'est tout de même vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires à travers le monde.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 15 Avril 2013

J'avoue... moi aussi j'ai un compte aux 3 Suisses ! Voilà le choix de la pub de la semaine qui ne manque pas d'être à la fois caustique et astucieuse. Cette campagne 3 Suisses est moderne et accrocheuse.

 

3suisses_pub.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 15 Avril 2013

Dans le domaine du conseil en technologies, les perspectives 2013 sont contrastées selon la taille des sociétés de conseils. Selon une étude Syntec, globalement, la croissance de ce marché ralentit cette année encore. Les carnets de commandes sont en dégradation. Les cycles de décision s’allongent et la pression sur les prix progresse. Le marché français est moins porteur qu’à l’international : 75% des sociétés de conseil en technologies indiquent que leur croissance est générée hors de France.

 

Source : itchannel.info

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 14 Avril 2013

Avec une diffusion France payée en hausse de 5,8%, La Croix est le seul quotidien à avoir progressé en février 2013, en raison de ventes au numéro en forte progression portées par la renonciation du pape Benoît XVI (+17,5%).Selon les déclarations mensuelles déposées auprès de l'OJD, Libération a perdu 10,9%, comparé à février 2012, Aujourd'hui en France 10,4%, L'Equipe 4,4% et Les Echos 3,5%. Le Figaro et Le Monde se tassent plus légèrement avec respectivement -1,7% et -1,3%. Les quotidiens nationaux souffrent particulièrement de l'effondrement des ventes en kiosques: Libération termine à -23,5%, Les Echos à -14,7%, Le Monde à -14,6%, Aujourd'hui en France à -11,6%, L'Equipe à -9,5%, Le Figaro à -5,4%.

 

Source : strategies.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0