Publié le 21 Mai 2015

Innovation high-tech : United Airlines récompense les hackers avec des Miles

Une drôle d'idée dans le monde l'innovation high-tech ... En effet, United Airlines vient de lancer le programme "Bug Bounty" qui permettra aux hackers d'échanger des bugs contre des Miles !

« Bug Bounty » est une nouvelle forme de programme de détection des bugs qui permet aux chercheurs en sécurité informatique d’être rétribués en fonction de la gravité de la faille découverte. De 50.000 miles pour les problèmes minimes (script malveillant) à 1 million pour les failles les plus critiques, il y a de quoi se faire plaisir.

United Airlines précise que seuls son site web et ses applications seront concernés par cette campagne de recherche de bugs.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 20 Mai 2015

S'il y a un carton au cinéma cet été, nous pourrions bien imaginer que "Ted 2" sera sur la première marche du podium. Découvrez la Bande-annonce officielle pour ce film qui sortira le 12 août prochain.
Suivez le film sur Facebook : https://www.facebook.com/Ted.lefilm

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 20 Mai 2015

Après un premier teasting le mois dernier, HBO a mis en ligne jeudi 14 mai une nouvelle bande-annonce de cette saison 2. Aux USA, le 21 juin prochain, la série est enfin de retour pour une deuxième saison.

Exit, Matthew McConaughey et Woody Harrelson. Cette fois, un autre trio d’acteurs de cinéma est à l’honneur: Vince Vaughn, Rachel McAdams et Colin Farrell.

A voir !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 19 Mai 2015

Automobile : BlaBlaCar signe un accord avec AXA

BlaBlaCar va encore plus loin ... En effet, l'entreprise annonce qu'elle prendra en charge tous les moyens nécessaires pour assurer le voyage prévu avec son nouveau partenaire !

Avec 20 millions de membres en Europe, BlaBlaCar, leader du covoiturage, va lever des blocages en offrant avec AXA des offres nouvelles en matière d'assurance. D'ici à quelques semaines, et juste après l'Angleterre, «l'arrivée à destination garantie» sera lancée en France. En cas d'immobilisation du véhicule, notamment lors d'une panne, les passagers et le conducteur auront la garantie d'arriver à bon port. Voilà une superbe promesse marketing !

Source : lefigaro.fr/automobile

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 19 Mai 2015

Grande distribution : Le Mondial du Fromage au mois de juin 2015 à Tours

Du 7 au 9 Juin 2015, se tiendra "Le Mondial du Fromage et des Produits Laitiers". Ce salon du fromage et des produits laitiers, réservé aux professionnels, accueille notamment le concours mondial du meilleur fromager. Il se déroulera à Tours.

Plus d'infos sur : http://www.mondialdufromage.com/index.htm

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 18 Mai 2015

Mobile : Une appli très utile qui se nomme Baladovore

Un nom bizarre pour une appli mobile bien utile ... Baladovore, c'est les bonnes adresses des chefs pour trouver de bons producteurs locaux dans votre région.

Cette appli géolocalise sur une carte les fournisseurs recommandés par 115 chefs : une fiche recense leurs coordonnées, leurs productions, et le nombre de "J'aime" attribués par les visiteurs.

En savoir plus : http://baladovore.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 18 Mai 2015

C'est le tube du moment avec plus de 267 millions de vues sur YouTube !

Bande son du dernier "Fast & Furious", Wiz Khalifa et son tube "See You Again ft. Charlie Puth" est à écouter de toute urgence. Et pourtant, il faut avouer que morceau n'a rien d'exceptionnel. Il est surtout poussé par une grosse promo pour le film, qui fait de lui le "son du moment".

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 18 Mai 2015

La "pub de la semaine" concerne le site Viadeo qui vient de mettre en ligne un nouveau spot avec le thème "son patron dans la poche". C'est une réussite car cette pub affirme bien l'avantage et ne flotte pas avec des passages trop longs.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 18 Mai 2015

Banque Populaire équipera ses conseillers de clientèle en agences 14 000 iPad.
Cette initiative fait suite à celle, en 2014, au terme de laquelle Banque Populaire avait déployé la signature électronique dans ses agences simplifiant ainsi le parcours. Les tablettes viennent compléter ce dispositif. Dans les agences Banque Populaire, désormais équipées du wifi, le client pourra lire et signer son contrat sur tablette puis le recevoir ensuite sous format numérique. A la suite d’une expérimentation sur l’usage des tablettes menée en 2014 et au regard du bilan positif de cette première phase, le dispositif sera généralisé à l’ensemble des Banques Populaires régionales courant 2015.

De plus, en évitant le papier, son transport et son stockage, l’utilisation de tablettes en agence – comme la signature électronique – permet de franchir une nouvelle étape vers la digitalisation et la dématérialisation.

Source : informatiquenews.fr/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 17 Mai 2015

Média : Twin Peaks le retour de la série

"Chers amis de Twitter, les rumeurs ne sont pas ce qu'elles semblent... Ca recommence ! Twin Peaks est de retour sur Showtime"... Voici les termes de David Lynch cette nuit après avoir annoncé il y a plusieurs semaines qu'il abandonnait le projet de retour de "Twin Peaks".

Lynch change donc d'avis et il faut vraiment se réjouir puisqu'il serait bien derrière la caméra pour le retour de la série culte !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #Media

Repost0

Publié le 17 Mai 2015

L’expérience client stagne en banque

Avec beaucoup de bon sens, le blog .easi-crm.com/ vient de mettre en lumière une analyse très intéressante. En effet, nous apprenons que dans le secteur des banques, l’expérience client stagne malgré les efforts !

Trop complexe pour résumer le sujet, cliquez sur le lien suivant pour découvrir le sujet :

>> /banque-lexperience-client-stagne-malgre-les-efforts/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Repost0

Publié le 16 Mai 2015

Au rayon des pires pub, la nouvelle com' de ZTE qui se veut "jeune et drôle" arrive directement dans le TOP 5 de l'année 2015. Certes, il ne faut pas se prendre au sérieux mais est-ce nécessaire de virer vers les effets nazes et la parodie bas de gamme ? ZTE qui se positionne comme Ze téléphones officiels du cinéma, devrait revoir sa copie publicitaire pour être plus crédible, non ?

Le seul "truc positif" reste la possibilité de gagner des places de cinéma, des avant-premières, des journées de rêve à la rencontre de vos stars préférées sur les plateaux de tournages des prochains grands films du cinéma, et même le rôle de votre vie en tant que figurant grâce à ZTE.

Si vous en voulez plus, cliquez quand même sur ... http://www.ztefrance.com

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0