un TwitterPhone : il arrive !

Publié le 14 Juin 2009

Il fallait s'y attendre : on aura droit en fin d'année à un TwitterPhone. C'est INQ, une filiale de Hutchison Whampoa à qui ont doit déjà un SkypePhone, qui s'y colle. Ce terminal embarquera un client Twitter. Three, en Grande-Bretagne, serait déjà intéressé.

Source : CBRonline

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article