Grande distribution : Les enseignes s'adaptent pendant l'été

Publié le 30 Juillet 2012

Logo-casino-SHOPPING

 

Pour répondre au marché, il faut savoir s'adapter et le Groupe Casino a bien compris le sujet en proposant des magasins saisonniers dans les campings ! L’enseigne compte plus de 300 magasins saisonniers, et gère pour le compte de ses partenaires un service global d’implantation et de gestion de commerces alimentaires. Il s’agit de surfaces allant de 50 à 300 m², sous enseigne Vival, Spar ou Petit Casino.

Le marché du camping explose depuis 10 ans, son chiffre d’affaires a doublé sur la période pour atteindre deux milliards d’euros, et les réservations continuent de progresser.

 

Avec 2,2 milliards d’euros de volume de chiffre d’affaires en 2011 et près de 6 500 points de vente (Petit Casino, Casino shopping, Casino shop, Spar, Spar Supermarché, Vival, Sherpa...) en France, Casino Proximité se positionne aujourd’hui en tant que leader du marché du commerce alimentaire de proximité.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article